Ndeye Ngoné 20ans : « Goor gni plan lagn ma diapé, kouma sohla rék dima néhal et j’aimerais… »

Je viens témoigner ici de quelque chose qui me rend folle ! Nous avons tous déjà entendu « celle là, c’est une fille facile ». Mais arrêtez les gars ! Arrêtez de juger la $exualité de telle ou telle personne. Je suis considérée comme une fille facile car j’ai eu deux $ex-friends, et alors ? Quand bien même j’en aurais eu 15 c’est mon problème, je me protège et oui j’aime le $exe. J’ai couché avec 10 garçons et j’ai 20 ans. Ma première fois c’était à 15 ans. Ensuite 7 autres garçons avec qui j’étais en couple et oui, j’écartais les jambes rapidement. Et là, c’est moi la fille facile, mais par contre pour un garçon on juge que c’est normal.

J’assume entièrement et ça ne plaît pas. Dans mes deux $ex-friends, il y en a un avec qui ça a duré 3 ans avec des pauses quand l’un ou l’autre était en couple. J’aime faire l’amour avec lui, j’aime rigoler avec lui mais je ne veux pas être en couple avec lui et c’est pareil pour lui

Pour le deuxième, c’est plus récent et on est tous les deux de bons amis, maintenant avec lui je pense aller peut-être dans une autre relation que du cul. Car il commence a me plaire. Je me sens respectée par les garçons avec qui je fais l’amour. Car oui je fais l’amour je ne baise pas, et je ne me fais pas baiser !

Alors je suis une fille facile ? Eh bien tant pis alors, j’en ai marre d’entendre de telles remarques, de voir que les premières à juger sont des femmes. Aujourd’hui nous avons des moyens de contraception et c’est vraiment chouette pour l’émancipation de la femme. Alors, pourquoi nous sommes nous si méchantes entre nous ? On devrait se soutenir, c’est un combat que l’on doit faire ensemble. Les filles réfléchissez a deux fois avant d’insulter une telle de salope ou de fille facile. Pourquoi les garçons pourraient avoir des one-shot et pas nous ?

Je suis pour une égalité des $exes et pour que chaque personne vive sa vie comme il le veut. Si une personne décide d’attendre le mariage, c’est sa vie pas besoin de dire qu’elle est coincée. Et si une personne préfère s’amuser, c’est aussi sa vie. Si je veux manger que des carottes c’est ma vie. Alors arrêtez de juger la vie des autres et vivez pour vous, seulement vous. Amusez-vous, protégez-vous et profitez de votre jeunesse nous n’en avons qu’une !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok