«Ndiol» le défunt photographe a été inhumé, hier à Thiès. Ce que vous ne savez pas « Ndiol a été le cameraman de Marianne Siva Diop »

«Ndiol» le défunt photographe a été inhumé, hier à Thiès. Ce que vous ne savez pas « Ndiol a été le cameraman de Marianne Siva Diop »
La levée du corps de notre défunte consœur, Marianne Siva Diop, journaliste au Groupe futurs médias, est prévu ce jeudi à 14 heures à la Mosquée de Thiaroye Azur.

Parents, amis, collaborateurs et les nombreux téléspectateurs qui suivaient ses instructives prestations à la Tfm l’accompagneront à sa dernière demeure au cimetière de Dangou dans la commune de Rufisque.

El Hadj Sam Mbaye alias «Ndiol», le défunt photographe de Igfm, lui, a été inhumé, hier, à Thiès. Il a été accompagné dans sa dernière demeure par ses parents, voisins, sympathisants, ainsi que ses collègues du Groupe Futurs Médias venus en masse prier pour lui et présenter leurs condoléances à la famille éplorée.

Le Directeur général du groupe Futurs Médias, Birane Ndour, accompagné du Directeur de l’Information, Souleymane Niang, ont effectué le déplacement. Birane Ndour a fait un témoignage élogieux à l’endroit du défunt, devant ses parents…

Que Dieu les accueille dans son Paradis. Amen.

IGFM

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok