Nécrologie: Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun-l’APR encore en deuil !

Ah, la mort! L’idée de la mort est insupportable à la plupart des gens. Car en nous tous est inscrite l’idée de l’éternité et l’illusion de l’invulnérabilité. Nous voulons vivre et vivre avec ceux que nous aimons. Nous ne supportons pas l’idée qu’il y ait la mort : la cessation définitive de la vie, comme dit le dictionnaire.

Malheureusement, il n’y a pas de remède contre la naissance et la mort .

Cela dit, dakarposte a appris que la grande faucheuse a encore frappé. Et, c’est pour « emporter » la grande soeur du trompettiste Souleymane Guèye -qui n’est plus à présenter- plus connu sous le pseudo de Jules Guèye.

Daba Guèye , était nous souffle t’on, malade depuis un bon bout de temps. Elle a fini par rendre l’âme ce vendredi 22 mars 2019 au Maroc.

Etablie depuis des années au Royaume Chérifien, la défunte, commerçante de son état, était une militante de l’APR. Elle s’est d’ailleurs récemment illustrée dans une vidéo de dakarposte (que nous postons d’ailleurs). Dans la vidéo, feue Daba Guèye se confondait en remerciements faisant allusion aux bienfaits du responsable « Apériste » établie avec eux à Casablanca, nous voulons nommer Aïda Traoré. Cette dernière est d’ailleurs inconsolable depuis l’annonce de la disparition de sa « grande soeur » inconditionnelle du Pr Macky Sall.

Aux dernières nouvelles, la dépouille sera rapatriée dans les prochaines heures à Dakar et « c’est l’Etat qui a pris tout en charge » , avons-nous appris.

Dakarposte présente ses condoléances à son illustre frère Jules Guèye, au chef de file de l’APR, à sa famille biologique éplorée, mais surtout à la forte communauté Sénégalaise établie au Maroc.

Qu’Allah accueille feue Daba Guèye dans son paradis céleste au même titre que toute la Ummah Islamique!

31887528-29908573 (Nécrologie) l’APR encore en deuil !
31887528-29908579 (Nécrologie) l’APR encore en deuil !
commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok