Neymar a préfèré jouer au poker pendant le titre de champion du PSG…

Ce dimanche 16 avril, Neymar n’était pas présent au Parc des Princes pour fêter le titre de champion de France de son équipe. En effet, la star brésilienne, qui se soigne au pays, était occupée à jouer au poker en ligne.

Depuis début mars, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil après avoir été victime d’une fracture du cinquième métatarsien. L’attaquant du PSG n’a donc pas fait le déplacement jusqu’à Paris pour assister au sacre de son équipe, large vainqueur lors d’une démonstration face à l’AS Monaco (7-1) ce dimanche 16 avril.

Comme on a pu le voir sur sa story Instagram, le buteur brésilien était davantage occupé par sa partie de poker en ligne même s’il n’a sans doute pas manqué d’applaudir les sept buts de son équipe.

Après le coup de sifflet final, Neymar a partagé la photo du titre de champion, postée par le PSG sur les réseaux sociaux. Il apparaît au premier plan et la star brésilienne en a profité pour envoyer un message à ses partenaires : « J’aurais aimé être à vos côtés les gars ce soir. Félicitations à vous ! Allez Paris. »

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok