Neymar dans un appartement londonien, avec une autre grande star et c’était chaud…photos

La star brésilienne du PSG aurait terminé sa soirée en bonne compagnie après sa virée londonienne en boite de nuit comme l’indique le Daily Mail.  Il faut dire que ces derniers temps, Neymar ne cesse de faire parler de lui. Après son accrochage avec Cavani, le brésilien a été aperçu à Londres en boite de nuit au côté du champion de formule 1 Lewis Hamilton.

Les deux stars n’ont pas hésité à poster sur les réseaux sociaux des photos de leur soirée VIP, surtout que le footballeur et le pilote de fomule 1 n’étaient pas seuls. Ils ont eu le privilège d’avoir une ravissante femme à leur côté. Il s’agit du mannequin d’origine hongroise Barbara Palvin.

Selon le Daily Mail, Lewis Hamilton après avoir joué les entremetteurs, aurait laissé son ami Neymar et la jeune femme dans un appartement. Visiblement, la nuit se serait prolongée pour les deux tourtereaux… Barbara Palvin aurait été aperçue à la sortie de l’appartement lorsqu’il était 5h du matin.

Le plus surprenant c’est que le mannequin aurait également eu une liaison avec Lewis Hamilton en mai 2016. Elle aurait porté une tenue différente de celle qu’elle avait pendant sa soirée. Il faut dire qu’à 23 ans, ce top model hongrois est extrêmement convoité. Leonardo Dicaprio, Justin Bieber, Niall Horan, Ed Sheeran, toutes ces stars ne résistent pas au charme de la jeune femme.

Cette soirée prolongée avec Neymar annonce t-elle une idylle naissante entre les deux tourtereaux?  Seul l’avenir nous le dira. Barbara Palvin est née en 1993 à Budapest. Elle a été découverte lors d’un casting sauvage dans les rues de la capitale hongroise. Elle commence à travailler pour Spur Magazine en 2006 avant de débarquer en Asie. Par la suite, la jeune femme travaillera pour les magazines les plus prestigieux (Marie ClaireGlamourElle) . Cette habituée des podiums défile aussi pour les plus grands : Louis Vuitton, Nina Ricci, Emanuel Ungaro…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok