Neymar crache son venin : « Ce n’est pas mon père qui décide pour ma carrière, c’est moi »

A bâton rompu avec la coqueluche du Paris Saint-Germain et du Brésil, Neymar est bien content du fait que son père, ne ménage aucun effort pour sa réussite, mais le crack a insisté sur le fait qu’il est majeur et vacciné pour prendre ses propres décisions concernant son avenir.

 
Invité par le magazine brésilien VIP, Neymar Junior a fait un point sur sa relation avec son père.  Souvent annoncé comme le principal décisionnaire, « Neymar Sénior » n’a visiblement pas un rôle prépondérant dans les décisions de son fils.

 La star brésilienne, numéro 10 de la Seleçao et du PSG, affirme qu’il a toujours le dernier mot lorsque ça concerne le ballon rond.

« Mon père ne prend pas de décision pour ma carrière, c’est moi qui décide.

 Il est le meilleur conseiller à qui je puisse demander, mais au final, c’est mon choix.  Mon père s’occupe d’autres sujets parallèles au football, pour que je puisse me concentrer uniquement sur mon métier », a déclaré Neymar.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok