Neymar, un étage entier de l’hôpital !

Il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui s’inquiète pour Neymar. Au Brésil, c’est encore pire ! Suivi partout comme une rock star, il va bénéficier d’un étage entier du luxueux hôpital Mare Dei avec des accès restreints et des consignes pour tout le personnel…

Une arrivée par hélicoptère, un passage direct dans une chambre réservée et un black-out quasi complet autour de Neymar. Le quotidien Sport révèle que le joueur du Paris Saint-Germain et de la sélection auriverde va bénéficier d’un traitement de faveur très particulier pendant son séjour à l’hôpital Mare Dei de Belo Horizonte qui devrait durer de vendredi à dimanche.

Ainsi, un étage entier du bâtiment, très récent, va lui être réservé. Le personnel de l’établissement médical a également d’ores et déjà reçu des consignes très strictes. Seules les personnes autorisées pourront ainsi pénétrer à cet étage. Et pour ceux qui bénéficieront du précieux sésame, il leur sera interdit d’entrer avec leur téléphone portable.

Le Docteur Lasmar, médecin de la sélection brésilienne qui va opérer Neymar du 5e métatarse, sera accompagné par le Professeur Saillant envoyé par le PSG. Il a lui-même choisi cet hôpital. Tous les frais liés à cette opération seront pris en charge par la CBF.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.