Neymar Jr : «J’espère que ce sera ma Coupe du monde»

A un mois du Mondial, Neymar a confié être anxieux à l’idée de faire son retour, bien qu’il soit déterminé à aller au bout de la compétition.

«Personne n’a aussi peur que moi.» Dans une interview accordée à la chaîne brésilienne TV Globo mardi, Neymar a fait part de ses craintes à l’approche de la Coupe du monde, alors qu’il n’a plus joué depuis sa blessure en février avec le PSG. «Je sais que les gens sont un peu nerveux, mais personne ne l’est plus que moi, personne n’est aussi anxieux d’effectuer son retour que moi», a-t-il confié.

«C’est un moment très difficile, je crois que c’est l’un des plus difficiles que j’ai vécus, parce que nous sommes si proches de mon rêve de Coupe du monde, a ajouté la star brésilienne. Grâce à Dieu, j’ai cette nouvelle chance de devenir champion du monde avec mon pays, c’est un rêve que j’ai depuis que je suis petit, c’est mon objectif principal. J’espère que ce sera ma Coupe.»

Neymar a repris l’entraînement avec le Paris SG dimanche dernier. Il pourrait retrouver les terrains le 3 juin pour un match amical de préparation contre la Croatie. Le Brésil débutera le Mondial dans le groupe E avec la Suisse, le Costa Rica et la Serbie.
commentaires
Loading...