Neymar, le revirement !

Une fois n’est pas coutume, une radio espagnole doute sérieusement de l’arrivée de Neymar au Real Madrid.

Les derniers propos de Neymar au sujet des incessantes rumeurs de transfert à son sujet auraient-ils eu un effet ? Inévitablement interrogé sur les bruits l’envoyant au Real Madrid lors de la récente soirée des Trophées UNFP, le Brésilien n’avait pas caché alors son agacement. “Ah ! À chaque mercato c’est comme ça, la presse annonce des choses, s’est emporté l’international brésilien dans des propos relayés par RMC. Mais ce n’est pas le moment pour moi d’en parler. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai… Et mon objectif maintenant c’est la Coupe du monde, ce n’est pas de parler des transferts. J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible…”, avait-il ainsi lancé.

A croire que ces propos ainsi que les nombreuses dénégations de Nasser Al-Khelaifi ont donc refroidi les ardeurs de certains médias madrilènes. D’après la Cadena Cope, un transfert de Neymar au Real Madrid ne serait en tout cas plus d’actualité. C’est tout du moins ce qu’aurait confié José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, à l’intermédiaire Pini Zahavi alors que l’agent israélien, mandaté par le père du joueur, souhaitait évoquer une éventuelle arrivée du Brésilien dans la capitale espagnole.

Mais pour le dirigeant madrilène, le club merengue n’aurait donc aucunement l’intention de recruter l’ancien Barcelonais. Que ce soit cet été ou dans un futur proche. Des informations qui dénotent dans le paysage médiatique madrilène. Marca reste d’ailleurs a contrario convaincu de l’arrivée de Neymar, évoquant même un transfert de quelque 370 millions d’euros. “C’est sûr. Je me répète 10.000 fois, il va rester. Son père m’a dit: ‘Son futur est à Paris'”, a pourtant encore assuré Nasser Al-Khelaïfi durant le week-end dans une interview à L’Equipe.

commentaires
Loading...