”Ni Cristiano, ni Messi, j’aurais aimé jouer avec Modric”

L’entraineur de Milan, Gennero Gattuso a donné une interview pour la chaine UEFA de Youtube. Dans cette interview il a accepté de dire qui est son joueur préféré.

Beaucoup parle de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi comme les meilleurs joueurs au monde mais pour Gattuso, l’entraineur de l’AC Milan a un différent point de vue. Pour lui s’il devait choisir un joueur avec lequel il devait jouer, ce serait Luka Modric.

”Ils parlent tous de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi mais moi j’aurais aimé jouer avec Luka Modric.”

”Je pense que c’est un joueur incroyable, très fort mentalement et c’est un vrai joueur. J’ai connu des joueurs qui étaient très fort au milieu de terrain, comme Edgar Davids, Dennis Wise, Paul Ince, au début de ma carrière j’ai connu des joueurs pleins de caractère” a commenté l’entraineur.

Il y a aussi des autres joueurs qu’ils apprécient dans le football moderne, ”Si j’étais joueur de nos jours j’aurais aimé jouer contre Paul Pogba. Un autre joueur que j’aime c’est Matuidi. Il ne s’arrête jamais de courir, toujours sur le joueur. Il récupère beaucoup de ballon avec des bons tacles.’

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok