Niska et Aya Nakamura séparés, le chanteur battait sa copine…

Les deux chanteurs français vivaient une belle idylle, terriblement ponctuées par des coups de poing de la part de Niska.

C’était une belle histoire qui réjouissaient les fans. Le rappeur à succès Niska et la chanteuse du moment qui fait vibrer les adolescents partageaient leur idylle avec leurs fans et semblaient plus heureux que jamais. Mais le blogueur Aqababe n’est jamais loin et révèle parfois de terribles scoops.

On apprend en effet par son biais que les deux célébrités ne sont plus ensemble aujourd’hui. Aya Nakamura aurait en effet été victime de violence conjugale et aurait fini par quitter Niska, après qu’il lui ait une énième fois donné son amour à coups de poings. Une terrible nouvelle pour les fans de la chanteuse de la voir ainsi meurtrie, d’autant plus que des photos de son visage blessé ont fait le tour de la toile.

Niska violent, il frappait Aya Nakamura !

La nouvelle tombe ironiquement le jour de la journée de la femme et a choqué les internautes et fans du rappeur et de la chanteuse. Aqababe n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et c’est ainsi qu’il a présenté son infirmation sur Snapchat : “Voici la vraie raison pour laquelle Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui et pour un non. Elle encaissait, elle prenait sur elle, jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter”.

Le blogueur poursuit en montrant une ancienne vidéo du couple. Les deux stars françaises semblaient alors parfaitement heureuses et en accord. Mais ce court clip est suivi d’une terrible photographie de l’oeil au beurre noir d’Aya. Un hématome bien visible qui rend compte de la violence du coup.

Aya Nakamura confirme l’information !

Voir l'image sur Twitter
Aqababe parle d’une Aya Nakamura “défigurée” par Niska qui n’a pas eu d’autres choix que de quitter son conjoint. Il partage une story d’une amie d’Aya qui écrivait alors (avant que les rumeurs ne débutent) : “Je suis choquée de votre gars sûr, vous faites les mecs Charo Charo alors que vous frappez les Femmes, c’est choquant”.

Par la suite, Aqababe a montré le message qu’il a reçu par le compte officiel d’Aya Nakamura sur Instagram. La jeune femme s’est contentée d’envoyer deux émojis : des mains qui se joignent pour prier, ainsi qu’un piment. La chanteuse de Djadja a également partagé le cliché de son hématome dans sa story Instagram, comme pour confirmer une dernière fois les rumeurs. On ignore encore si elle a décidé de porter plainte contre son ex petit-ami. On ne peut que saluer la difficile mais courageuse situation de quitter l’homme qu’elle aime. Qui aime mal châtie bien et Aya Nakamura ne souhaitait visiblement plus être aimée de cette façon. Mais celle qui est habituée à recevoir beaucoup de haine sur les réseaux sociaux sera sans doute choquée de voir un certain nombre d’internautes aux propos honteux qui cautionnent les actes de Niska.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.