Non reconduit au poste de ministre: Mame Thierno Dieng retourne à son poste d’origine

L’ancien ministre de l’Environnement, Mame Thierno Dieng n’est pas de ceux qui son obnubilés par leur portefeuille. Non reconduit dans le nouveau gouvernement, sans perdre de temps, il a aussi intégré le service de dermatologie dont il était le chef de service.

Mame Thierno Dieng n’a pas du tout perdu du temps. En effet, écarté du premier gouvernement de Macky II, l’ancien ministre de l’Environnement et du Développement durable a vite renfilé sa blouse de médecin. D’après des informations de Seneweb, dès le lendemain de la passation de service entre lui et Abdou Karim Sall, il a demandé à rejoindre l’hôpital Aristide Le Dantec où il occupait le poste de Chef du service dermatologie avant son entrée dans le dernier gouvernement. Sa requête a été exaucée. Car, selon la même source, l’arrêté de sa reprise de service a été signé par le ministre de la Santé et l’Action sociale, son ancien collègue Abdoulaye Diouf Sarr.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok