.

.

.

.

.

Nouveau bilan de 58 morts et plus de 500 blessés à Las Vegas

Stephen Paddock qui a abattu 58 personnes et fait plus de 500 blessés à Las Vegas, n’était pas fiché par les services de police locaux, mais le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué l’attaque et annoncé que cet homme blanc de 64 ans s’était converti à l’islam « il y a quelques mois ». Le FBI a pour sa part réfuté tout lien entre l’EI et l’attaque.

Le bilan de la fusillade de Las Vegas dimanche soir est maintenant de 58 morts et 515 blessés, a annoncé lundi matin le shérif de Las Vegas, alors qu’un précédent bilan faisait état de 50 morts. « Plus le temps passe, plus ce chiffre augmente », a déclaré le shérif Joseph Lombardo devant la presse, avant qu’un agent du FBI explique qu’il n’y a pas de lien connu « à ce stade », entre le tueur Stephen Paddock et une organisation terroriste, peu de temps après la revendication de cette attaque par le groupe Etat islamique (EI).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok