Nouveau gouvernement : Le Meer national évoque des nominations objectives

Le Mouvement national des Élevés et Etudiants Républicains (Meer), par le voix de son coordonnateur, Me Abdoulaye Diagne, a félicité « Son Excellence le Président de la République, M. Macky Sall, du choix objectif qu’il a fait pour la formation du nouveau gouvernement ».

Dans un texte parvenu à senego, les élèves et étudiants de l’Apr remercient le Président Macky Sall pour ses choix et ses réformes dans la cadre de la formation du tout nouveau gouvernement. Ils espèrent que « cette équipe gouvernementale répondra aux attentes de Macky Sall pour qu’il puisse accomplir son dithyrambique rêve d’un Sénégal émergent axé sur de tangibles résultats ».

« Vous avez une fois de plus fait usage de votre inégalé et inégalable sens de perspicacité et de responsabilité connu de tous. Pourvu que cette équipe gouvernementale réponde à vos attentes pour que vous puissiez accomplir votre dithyrambique rêve d’un Sénégal émergent axé sur de tangibles résultats. Le Meer national vous réitère son attachement indéfectible et son engagement à travailler d’arrache-pieds à vos côtés pour la bonne marche de votre lumineuse vision pour un Sénégal meilleur », a indiqué le Sieur Abdoulaye Diagne.

Poursuivant, il dit : « Car oui, moi DIAGNE Abdoulaye et mes affidés sommes les serviteurs de vos attentes mais aussi de vos désirs dans l’exécution du Plan Sénégal Émergent (Pse) pour maintenir le pays sur la voie du développement inclusif et durable. Pour la réussite de cette noble vision, il est plus que nécessaire que le Meer national vous accompagne en étant une force de proposition et d’actions mais aussi et surtout le grenier d’une bonne ressource humaine, substantifique moelle, voire la locomotive qui mène à ce viatique ».

« Ce pays ne se réalisera qu’avec cette jeunesse consciente dont est constitué le mouvement de votre parti dont je suis, de par votre confiance, le coordonnateur. Puisse Dieu continuer à illuminer et affiner votre vision pour un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous.
Cordialement », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.