Officiel: Affaire Jappo-Guediawaye FC-Association GFC-FSF: Le TAS vient de trancher

Guédiawaye FC et Jappo SA viennent d’être notifiés de la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) concernant l’Affaire Guédiawaye FC/Association GFC et FSF.

Le TAS vient de trancher en faveur de Gediawaye FC en confirmant la décision de la chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) de la FSF.

Selon un communiqué de Guediawaye FC, le Tribunal Arbitral du Sport rejette ainsi l’Appel déposé par Jappo en date du 09 Mars 2018 et confirme la décision de la Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) de la Fédération Sénégalaise de Football du 10 Janvier 2018.

Selon la même source: » le TAS condamne Jappo à payer une amende de deux mille (2000) francs suisse à l’Association GFC et de quatre mille (4000) francs suisse à la FSF pour contribuer à leur frais d’avocats.
Pour le moment, le Club ne fera aucun commentaire en attendant de faire une analyse complète des motivations de cette décision ».

Le tribunal arbitral du sport a donc donné raison au Guediawaye FC de Pape Thialis. Jappo SA de Jamil Faye perd après le verdict du TAS. Une lutte qui a affecté la saison dernière le club de Guédiawaye. GFC est finalement relégué en Ligue 2 par manque de résultats positifs du fait de cette instabilité.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok