Officiel : Andrés Iniesta signe au Vissel Kobe (Japon)

Après 22 années de bon et loyaux services, Andrés Iniesta quitte son club de cœur du FC Barcelone pour s’engager avec le Vissel Kobe. Malgré un contrat “à vie” signé l’année dernière, « Don Andrès » a donc décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec le club catalan.

C’est désormais officiel. Après sa monumentale carrière sous les couleurs du FC Barcelone, le milieu de terrain Andrés Iniesta (34 ans) va continuer de joueur au football du côté du Japon. Jeudi, le Vissel Kobe a annoncé la signature de l’international espagnol.

Le suspense est terminé. Après une vie au Barça, Andrés Iniesta va continuer d’écrire son histoire du côté du Vissel Kobe. Alors qu’il hésitait entre le Japon et la Chine, l’international espagnol a donc décidé de prendre la première option. “Andrés Iniesta a décidé de rejoindre le Vissel Kobe“, peut-on ainsi lire dans le communiqué du club nippon. Son numéro de maillot a également été officialisé, et il s’agira bien évidemment du 8.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok