Officiel, Copa Libertadores : la finale retour River-Boca ne sera pas jouée en Argentine

Suite aux incidents survenus durant l’avant-match de la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors (2-2 à l’aller), la tension est sérieusement montée d’un cran entre les deux géants du football argentin. En clair, Boca Juniors ne voulait pas disputer la rencontre et avoir match gagné, tandis que les Millonarios espéraient toujours en découdre sur le terrain.

Réunis aujourd’hui au siège de la CONMEBOL au Paraguay, les présidents des deux écuries se sont expliqué. Et selon la presse argentine, la finale retour de la Copa Libertadores se jouera bel et bien. Mais pas en Argentine ! Face aux nouveaux risques de débordement, la CONMEBOL a indiqué que la rencontre se jouera dans un endroit extérieur, soit le 8, soit le 9 décembre.

Voir l'image sur Twitter

Nota entregada por el Presidente de la CONMEBOL a los presidentes de los clubes River Plate y Boca Juniors en la reunión del martes 27 en la sede la de CONMEBOL, en Paraguay.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok