OFFICIEL ! Le Barça est le premier club qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions !

Aperçu du match Inter vs Barcelona:
Barcelone se rend en Italie pour affronter l’Inter Milan dans le groupe B de la Ligue des Champions. L’équipe d’Ernesto Valverde, persuadée qu’une victoire l’emportera dans les 16 derniers matches de la compétition avec deux matches à disputer.

Après avoir battu l’Inter 2-0 à domicile au Camp Nou il y a deux semaines, Barcelone compte neuf points en trois matches et occupe une position dominante dans le match. La grande question qui entoure les Blaugrana est de savoir si leur capitaine, Lionel Messi , commencera le match.

Le talisman argentin est de retour dans le groupe cette semaine après s’être fracturé le bras il y a deux semaines. L’entraîneur Valverde a déclaré qu’ils attendraient jusqu’à aujourd’hui pour décider s’il était suffisamment en forme pour jouer. S’il ne part pas, le Brésilien Rafinha pourrait prendre sa place devant Dembélé et Malcolm, rejoignant Suarez et Coutinho en tête. Avec ou sans Messi, Barcelone est favorite pour remporter ce match et a remporté trois de ses cinq derniers matchs contre les Italiennes.

Entre
Mais Valverde a déclaré qu’il s’attendait à un meilleur Inter que celui qui a perdu au Camp Nou il y a deux semaines. Depuis cette défaite, le club italien a remporté ses deux derniers matches de Serie A par un score total de 8-0 et se lancera dans le match en toute confiance et avec l’ homme vedette Radja Nainggolan , qui a raté le match à Barcelone il y a deux semaines. .

Bien sûr, l’Inter a aussi son attaquant argentin mortel, Mauro Icardi , qui va poser problème à Pique et Lenglet dans la défense du Barca. Icardi a inscrit huit buts en 11 matches – deux en Champions League – et si l’Inter parvient à remporter une victoire ce soir, la contribution de l’attaquant né à Rosario sera vitale. Deuxième du groupe derrière le Barca avec six points, un match nul ou une victoire placerait l’équipe de Serie A en position de force pour se qualifier pour les 16 dernières.

L’entraîneur Luciano Spalletti n’a pas à s’inquiéter pour le match de ce soir, mais sera privé de Dalbert et de Roberto Gagliardini , qui ne sont pas éligibles pour la Ligue des champions.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok