officiel: Méssi out trois semaine

Le FC Barcelone a publié un communiqué officiel concernant la blessure de Lionel Messi lors de la rencontre de Liga contre Séville et vient d’annoncer que le joueur serait absent lors des trois prochaines semaines de compétition.

Le FC Barcelone a récupéré la première place du classement, a remporté son match contre Séville, mais a perdu son capitaine dans la bataille et devra faire sans lui lors des prochaines semaines de compétition.

Quelques minutes après avoir marqué son but, Lionel Messi a fait une mauvaise chute après un duel aérien contre Franco Vazquez et a commencé à se tordre de douleur sur le terrain, ne pouvant pas bouger le bras.

Finalement emmené sur le bord du terrain pour être examiné, le joueur n’a pas pu faire son retour sur le terrain et a directement été emmené au centre d’entraînement du club pour effectuer des examens médicaux supplémentaires.

Alors que le doute planait, le FC Barcelone vient tout juste de publier le communiqué officiel concernant la blessure de Lionel Messi. Le joueur souffre donc d’une fracture du radius, commise lors de la chute de l’international argentin.

Une fracture du radius qui l’empêchera de s’approcher des terrains de football pour un total de 3 semaines comme l’annonce le Barça. Une très mauvaise nouvelle pour le club, puisqu’il manquera donc le Clasico contre le Real Madrid.

Un Clasico sans Lionel Messi, alors que l’on ignore encore si le capitaine ‘blaugrana’ devra subir une opération. Pendant ces 3 semaines, il manquera donc le ‘Clasico’ mais aussi les deux chocs de Ligue des champions contre l’Inter Milan. Si tout se déroule correctement, il pourrait faire son retour contre le Betis Séville, le 11 novembre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok