OL : la dernière condition d’Aulas pour valider le choix Genesio

La forte tendance va se confirmer. Souvent critiqué par les supporters de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio sera maintenu à la tête des Gones…à une condition bien précise et largement réalisable par le coach.
Le rendez-vous a été pris pour le 2 avril. Entraîneur de l’Olympique Lyonnais depuis décembre 2015, Bruno Genesio sera fixé officiellement sur son sort dans quatre jours. Mais visiblement, le suspens n’est plus trop de mise dans ce dossier. Alors que les supporters du club rhodanien espèrent toujours que Jean-Michel Aulas prendra la décision de se séparer de son coach, les signaux envoyés par l’institution lyonnaise laissent penser que leur voeu ne sera pas exaucé.

Repris de volée par JMA, les fans de l’OL ont également pu s’apercevoir que le principal intéressé ne laissait pas transparaître trop d’inquiétude vis-à-vis de son sort. « C’est lui (Aulas)qui communiquera. Évidemment qu’on s’est vus. Vous savez, le président a dit quelque chose de très important, il a dit que ce qui est important, c’est la confiance. J’ai la chance de travailler en interne avec des gens de confiance qui me font confiance. Après le foot, je ne tombe pas de la dernière pluie. Je sais ce qui compte, ce sont les résultats », déclarait-il récemment en conférence de presse, à l’heure où la rumeur José Mourinho commençait à circuler dans les travées du Groupama Stadium.

Libre de tout contrat en juin prochain, Genesio devrait donc, sauf surprise, poursuivre l’aventure. Une tendance déjà évoquée dernièrement dans les colonnes du Parisien. Et aujourd’hui, RTL en a remis une couche. La radio affirme qu’Aulas estime que son entraîneur actuel est toujours l’homme de la situation. Pour preuve, la dernière condition pour valider la prolongation de Genesio est simple : l’OL doit terminer la saison sur le podium, alors que le média affirme que la condition originale était de terminer deuxième. Troisième du classement avec six points d’avance sur l’OM, le club rhodanien est bien parti pour atteindre son objectif. Et si tout se passe bien, RTL indique que Bruno Genesio signera une prolongation de deux ans.

commentaires
Loading...