OM – Malaise : Cet ancien du PSG qui s’étonne d’un choix de Mandanda…

Jérôme Rothen a commenté la récente sortie de Steve Mandanda qui se disait blessé par le fait de ne pas porter le brassard de capitaine de l’OM.

« Je suis un leader naturel à l’OM. Mais le fait de ne pas récupérer le brassard m’a (il cherche ses mots) affecté. Ça m’a même un peu blessé. » Il y a quelques jours, Steve Mandanda révélait qu’il avait été un peu déçu du choix de Rudi Garcia de ne pas le nommer capitaine de l’OM lors de son retour sur la Canebière l’été dernier. Une déclaration qui n’est pas totalement du goût de Jérôme Rothen.

« Ça risque de polluer la saison à venir »
« Pourquoi dire ça en fin de saison alors que tout s’est bien déroulé. Ça risque de polluer la saison à venir. C’est un excellent gardien. Il est leader naturel, mais pas avec le brassard sur le bras. Je ne comprends pas qu’il n’ait pas le recul suffisant pour ne pas sortir ce genre de déclaration qui est inutile », confie l’ancien Parisien à RMC Sport. Il faut dire que Rudi Garcia n’a jamais caché qu’il n’était pas fan de l’idée de confier le brassard à un gardien de but.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok