OM : Zubizarreta annonce le mercato

En proie à des difficultés financières, l’OM va devoir se séparer de plusieurs éléments cet été. D’ailleurs, le mercato peine à démarrer, mais Andoni Zubizarreta se montrerait confiant.

L’OM est en grande difficulté financière après son exercice 2018-2019 raté. Les dirigeants marseillais devraient donc se séparer de plusieurs éléments à forte valeur marchande afin de renflouer les caisses. Morgan Sanson et Florian Thauvin pourraient être cédés rapidement, mais le mercato tarde à se décanter du côté de l’OM. Une situation qui préoccuperait en interne, mais Andoni Zubizarreta ne serait pas préoccupé.

Zubizarreta pas inquiété par la situation de l’OM ?
En effet, selon La Provence, Andoni Zubizarreta ne s’inquièterait pas des ventes qui tardent à se concrétiser, et le directeur sportif de l’OM préciserait d’ailleurs en coulisses que sept joueurs s’en sont allés, ce qui aurait déjà considérablement allégé la masse salariale. Concernant le prix des joueurs susceptibles de partir, là encore le directeur sportif de l’OM se serait montré rassurant et ne devrait pas brader ses éléments à forte valeur marchande. Quant au recrutement, Zubizarreta expliquerait que tout devrait se décanter lorsque les clubs de Premier League lanceront officiellement leur petit marché. Andoni Zubizarreta se veut donc rassurant sur le mercato. Reste à savoir si les supporters de l’OM vont encore supporter longtemps cette situation

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.