Omar Sarr, coordonnateur du Pds : « Nous allons nous mobiliser pour faire valider la candidature de Karim »

La candidature de Karim Wade à la présidentielle de 2019 continue d’alimenter les débats. Eligible ou pas, le parti démocratique Sénégalais (Pds) est en train de tout faire pour avoir gain de cause. C’est- à-dire faire valider la candidature de Wade-fils.

La Coalition Benno Bokk yaakaar soutient mordicus que Karim Wade n’est pas éligible. Ce à cause de sa condamnation pour enrichissement illicite. « On voit que l’Etat du sénégal fait tout pour que Karim Wade ne soit pas candidat à la Présidentielle du 24 février 2019.Mais toutes les actions que nous menons, nous sommes sûrs que notre candidat pourra se présenter. Karim Wade est éligible et nous allons nous  mobiliser pour faire valider sa candidature », a dit Omar, Secrétaire général adjoint du Pds. Avant d’annoncer qu’ils ont déjà déposé leur caution et qu’ils travaillent pour recevoir leur attestation ce lundi. Selon Omar Sarr le Pds est en train de rencontrer des difficultés pour recevoir la carte d’identité de Karim Wade. « Jusqu’à présent, nous ne pouvons pas recevoir la carte d’identité de notre candidat, mais nous n’allons pas renoncer. Quelles que soient les difficultés, l’Etat doit savoir qye notre croyance va au-delà de ces obstacles. Nous n’écartons aucune stratégie pour mener notre combat »,a conclu M Sarr.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok