»On verra qui va mettre le plus de but, Ronaldo ou moi »

Mauro Icardi a fait parler de lui avec ses dernières déclarations. Il a indiqué qu’il voulait terminer meilleur buteur de Serie A et que c’était un défi entre lui, Cristiano Ronaldo ou encore Higuain.

Ces déclarations datent d’un mois. Cristiano et Icardi, les deux buteurs de Serie A, deux attaquants de l’élite européenne vont s’affronter pour le ‘Derby d’Italie’.

 »Je ne pense pas que ce soit une rivalité, il a réalisé une grande carrière en marquant beaucoup de buts. Ce sont les règles du jeu. Moi je suis tranquille et je fais ce qu’il faut, donnant le meilleur de moi. J’essaye d’aider l’équipe avec mes buts. Ensuite, nous verrons en mai qui aura marqué le plus de buts, Higuain, Cristiano Ronaldo ou moi » avait déclaré Icardi sur ‘Sky Sport’.

Les chiffres sont similaires. En 16 matches, l’attaquant de l’Inter a marqué 11 buts. L’attaquant de la Juventus est à 11 buts en 18 matches. Cristiano se distingue de par ses passes décisives, il en a délivré six alors qu’Icardi n’en a fait que deux.

En Italie, ce duel fait beaucoup parler la presse nationale, les journalistes parlent d’un face à face. On verra en mai qui a marqué le plus de but comme l’a déclaré Icardi. Pour le moment, c’est l’égalité parfaite.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok