Ouattra, Codé et Yayi Boni bénissent la candidature de Haguibou Soumaré : Macky encerclé !

Dis-moi  qui sont tes voisins, je te dirai om tu vas ! Cet adage pour le moins circonstanciel renseigne sur l’état d’esprit sous-régional qui règne autour du sénégal de Macky. En effet Ouattara, Yayi Boni et Alpha Condé ont béni la candidature de l’ancien premier ministre, Haguibou Soumaré. De quoi mettre à rudes épreuves  Macky Sall qui cherche à étouffer les candidatures qui le gêneraient.

Poussé à la sortie de la présidence de l’Uemoa par les autorités Sénégalaises  alors  qu’il était à mesure de rempiler, Haguibou Soumaré est aujourd’hui fin prêt à briguer la magistrature suprême à l’instar du chef de l’Etat sortant, Macky SALL. Selon Confidentiel Afrique cité par Témoin, Haguibou devrait annoncer sa candidature officiellement le 22  juillet 2018 à travers son mouvement politique «  Haguibou 2019 « Démocratie et République ».Un mouvement que les voisins de Macky, Alassane Ouattara, Yayi Boni et Alpha Condé ont béni de la plus belle des manières. C’est dire que le sénégal de Macky a   intérêt à surveiller ses arriérés car ses plus ^proches voisins ne sont plus du gout qu’il travaille à être le seul candidat crédible en excluant de facto les autres.

Senegal7

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok