Ouest Foire : Un homme tombe d’un car Ndiaga Ndiaye et se blesse gravement

Ce vendredi 17 août, un jeune homme d’une vingtaine d’années est tombé d’un car Ndiaga Ndiaye sur l’axe Patte d’Oie-Ouest Foire.

En effet, la victime aurait tenté de descendre du véhicule alors que celui-ci était en train de rouler à une certaine allure, d’après certains témoins, qui déclarent que la tête du jeune homme a violemment heurté le goudron, provoquant ainsi une perte de connaissance.

Une ambulance, roulant dans l’autre sens, s’est arrêtée pour venir en aide à la victime, étalée à même le goudron.
C’est ainsi qu’un des infirmiers à bord lui a administré les premiers soins en lui posant une perfusion en attendant l’arrivée des sapeurs pompiers. Ces derniers, après des soins, vont l’acheminer à l’hôpital pour une prise en charge.

Même si beaucoup de témoins sont inquiets pour la vie du jeune homme, l’apprenti du car semble croire, après avoir dégagé toute responsabilité du chauffeur, que ce dernier va s’en sortir.

En attendant, les cas d’accidents se multiplient sur l’axe Patte d’Oie-Ouest Foire et il est plus qu’urgent pour que des mesures soient prises par les autorités.


SENEGAL7

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok