Magal

Oups ! L’accident de culotte de Nicki Minaj à la Fashion Week de New York

Alors qu’elle se promenait dans les rues de New York en vue de la Fashion Week, Nicki Minaj a malencontreusement dévoilé sa culotte…

La Fashion Week de New York bat son plein depuis près d’une semaine. Les célébrités du monde entier se sont données rendez-vous pour découvrir les tendances de la saison printemps-été 2019 à venir. Après s’être faite remarquée pour s’être battue avec Cardi B lors d’une soirée de gala quelques jours auparavant, Nicki Minaj a de nouveau attiré toute l’attention sur elle, pour un malheureux incident de culotte cette fois-ciRepérée dans les rues de New York ce lundi 10 septembre, la célèbre chanteuse de 35 ans a misé sur un look très sexy, pour le moins assez provocateur. La superstar américaine aux looks toujours très WTF portait une robe courte moulante noire à sequins, au décolleté vertigineux. Pour ne pas attraper froid, elle portait aussi un long manteau en fausse fourrure léopard. Alors qu’elle marchait sur ses talons hauts, Nicki Minaj a malencontreusement dévoilé sa culotte… noire ! Plus de peur que de mal pour l’interprète d’“Anaconda” qui a fait comme si de rien n’était et a continué son chemin comme la diva qu’elle est.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok