Magal

Ousmane Sy – Directeur exécutif Unacois: « Il n’y a aucune alternative pour Auchan, il doit…

En caravane durant ce week-end dans différentes régions, l’ Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS) n’exige rien d’autres que le départ d’Auchan du Sénégal.

Le directeur exécutif de Unacois Ousmane Sy estime que « Auchan n’a aucune autre alternative pour poursuivre ses activités au Sénégal. Il doit tout tout simplement déguerpir ». Car , « la présence d’Auchan n’est point bénéfique pour la population sénégalaise. Elle favorise le chômage en supprimant des emplois, et semer le trouble dans ce pays », a-t-il martelé.

Avant d’ajouter que « Auchan détruit complètement les activités des petits commerçants mais aussi l’économie du Sénégal ». Le directeur exécutif trouve déloyal que « Auchan effectue des ventes sur toutes les catégories : Gros, demi-gros, détails ou micro-détails ».

Pour l’instant, selon Ousmane Sy, « l’organisation de Unacois n’a aucun autre plan d’actions en cours. Notre priorité est le déguerpissement immédiat d’Auchan car c’est une hémorragie qu’il faut stopper », conclut-il.

Source: Sud Fm

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok