Oustaz Alioune Sall : » Sidy était un fervent croyant et un amoureux du prophète et de l’islam »

Oustaz Alioune Sall : » Sidy était un fervent croyant et un amoureux du prophète et de l’islam »
Après le rappel à Dieu de Sidy Lamine Niass, président Directeur Général du Groupe Walfadjri, les personnalités du pays ne cessent de relayer pour présenter leurs condoléances à al famille et aux proches du défunt. Pour Oustaz Alioune Sall, Sidy était un fervent croyant, et un amoureux du prophète et de l’Islam.

Oustaz Alioune Sall qui est l’un des plus grands prêcheurs de l’Islam a loué les qualités exceptionnelles du défunt Sidy Lamine Niass, rappelé à Dieu, mardi passé à a suite d’une crise cardiaque. « Sidy était un fervent et un amoureux du prophète et de l’Islam. Il disait souvent que : « l’homme doit faire une introspection pour voir la différence entre son passé et son présent, afin de s’orienter vers son seigneur », informe Walf. Il était non seulement un homme courageux, mais aussi un vaillant défenseur de ses convictions et principes ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok