Pape Samba Mboup « minimise » les menaces de Wade

Pape Samba Mboup, ancien chef de cabinet du Président Wade s’est montré incisif à l’égard du Président Wade qui affirme être prêt à brûler le pays si Karim Wade et Khalifa Sall ne seront pas candidats. Pour l’ancien proche du Pape du sopi, si Wade pouvait bruler le pays, il l’aurait fait quand Karim Wade a passé 3 ans  à Rebeuss. Qu’il ne fera rien,da,s les colonnes de SourceA.

Apparemment, l’ancien chef de cabinet du régime libéral, Pape Samba Mboup ne prend pas pour argent comptant les menaces de Me Wade qui déclare être prêt à bruler le pays si toutefois Karim Wade et Khalifa Sall ne seront pas candidats à la prochaine présidentielle. Pape Samba Mboup qui dit connaitre Wade comme il connait sa poche indique que ce dernier ne fera rien car s’il pouvait bruler le pays, il allait le faire lorsque son fils Karim Wade a été détenu pendant trois ans  à la prison de Rebeuss. Et d’ajouter que Wade est capable de miser sur son ancien premier ministre Hadjibou Soumaré ou Boubacar Camara.

Ce, pour que l’appareil Pds puisse échapper au contrôle des autres responsables libéraux. Pape Samba Mboup s’est ensuite livré à des révélations de taille. « Me Madické Niang m’a demandé de faire sa promotion dans le sens d’asseoir sa candidature, sans que personne ne sache que c’est lui-même qui est derrière moi. Mais quand le deal a éclaté, il n’ a pas voulu s’assumer », précise l’ancien chef de cabinet de Me Wade.

SOURCEActunet
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.