Pape Siré Dia évite le clash dans Benno à Thiès

Des partis et mouvements alliés à Benno ont voulu quitter la coalition pour non-respect des engagements n’eût été la détermination du DG de la Poste pape Siré Dia qui a tout fait pour les maintenir dans ladite mouvance….

Le mouvement dénommé Ndaw yu Mankoo Ligeey (NDAM LI) Thiès a failli quitter la barque de la mouvance présidentielle. C’est son Président Ousmane Mbaye, par ailleurs Président de la commission chargée des personnes vivant avec un handicap au conseil de la ville de Thiès et Président de la commission religieuse de Thiès Est, qui l’a fait savoir hier lors d’un point de presse. Selon lui, «c’est à cause du comportement de certains responsables locaux de l’APR, occupant des postes de responsabilité, confiés par le Président Macky Sall, mais se montrent trop inaccessibles, voire très jaloux de leur position. » Selon lui, n’eut été l’intervention de Pape Siré Dia, ils allaient prendre «la mauvaise décision consistant à ne plus accompagner le Président Macky Sall». Mais aujourd’hui dit-il, le mouvement réitère son engagement à accompagner le Président Macky Sall et surtout à travailler aux côtés du DG Sire Dia, «coordonnateur naturel de la coalition présidentielle à Thiès».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok