Magal

Parcelles Assainies: La police démantèle un gang de trafiquants de drogue et de blanchiment de capitaux

Les limiers du commissariat des Parcelles Assainies de Dakar ont mis la main sur deux sérigraphes deux artistes peintres, un infographe et un agent commercial pour détention et trafic de chanvre indien  en association et blanchiment d’argent. Ce sont les activités suspectes des mis en cause qui ont mis la puce à l’oreille des éléments de la Brigade de recherches. Ils ont installé un dispositif de surveillance secrète et de planque dans les parages de l’appartement observait les moindres faits geste de ces malfrats selon Les Echos.

ANNONCE

Ils soupçonnent un réseau de trafic de drogue prennent les escaliers et arrivent dans l’atelier de manufacture de la sérigraphie. Ils tombent sur une bande de six individus qui paniquent à l’irruption des flics s’arrachent  de leurs chaises et tentent de s’échapper. L’équipe de patrouille de sécurité diurne des éléments de la Br prend les devants bouclent l’appartement et les interpellent un à un. Une perquisition des lieux a permis de mettre la main sur 4,550kh de drogue. Le travail de sérigraphie n’était qu’une activité écran pou un simple paravent pour camoufler le trafic de drogue mais surtout un moyen pour se livrer à des opérations de blanchiment de capitaux.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok