Parrainage à Kolda: Sanoussi Diakité obtient 1150 signatures sur 8000

La Coordination des comités de base (CCB) a obtenu 1150 signatures dans la commune de Kolda (sud) et 500 signatures des Koldois résidant à Dakar, a annoncé, jeudi soir à Dakar, son coordonnateur Sanoussi Diakité, par ailleurs directeur de l’Office national de la formation professionnelle (ONFP).

« A ce jour nous avons dépassé le huitième de l’objectif que nous nous sommes fixés et ceci grâce aux réalisations du président Macky Sall dans la région de Kolda », a expliqué M. Diakité au cours d’une conférence de presse.

L’objectif que la Coordination des comités de base (CCB) s’était fixée est d’avoir 8000 signataires pour le président Macky Sall dans la commune de Kolda et 32000 dans tout le département.

C’est le 29 août 2018 que l’Alliance pour la république (APR), parti au pouvoir , a lancé sa campagne de collecte de parrains pour son candidat Macky Sall à la présidentielle 2018.

En attendant le 04 novembre 2018 date à laquelle la campagne de collecte sera clôturé, « nos collecteurs sont sur le terrain et nous espérons dépasser l’objectif qu’on s’est fixé », a indiqué Sanoussi Diakité.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok