Parrainage: Moustapha Niasse écartent les apéristes de Kaolack dans la collecte de signatures

Les jeunes apéristes de la région de Kaolack accusent Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale de faire cavalier seul dans la quête de parrains à Kaolack. Ainsi, pris de colère, l’apériste Abdoulaye Kouma dénonce : « Il fait preuve d’ostracisme et de parti pris car seuls des responsables de Nioro, comme Amadou Lamine Dieng et Aly Mané, sont associés. Le département de Kaolack semble relégué au second plan. On ne l’acceptera pas. Si ce problème n’est pas réglé, personne ne va tenir la rencontre ici. Ils veulent nous humilier», fustige-t-il.
«Le Président Niasse n’implique personne et si cette situation perdure, cela pourrait être préjudiciable à l’avenir de l’APR et à la mouvance présidentielle. Cette attitude de Niasse est révolue. Tout le monde doit être impliqué et mis au parfum de ce qui se prépare. Nous demandons l’arbitrage du Chef de l’Etat et de la Direction du parti car trop c’est vraiment trop », ajoute Abdoulaye Kouma.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok