La partie du corps qui les rend fous

Comment rendre fou votre h0mme lors d’une soirée romantique ? Très simple, il vous suffit de mettre en valeur votre bouche. Une récente étude, menée par des chercheurs d’universités au Royaume-Uni et à Johannesburg et relayée dans la revue internationale de neurosciences « Cortex », sur 800 volontaires, dresse en effet la liste des parties du c0rps que préfèrent les hommes, et qu’ils trouvent se*xy. Les scientifiques ont interrogé 300 hommes – la plupart venaient d’Afrique sub-saharienne (53%) et des îles britanniques (33%) et se déclaraient hétérose*xuels – et leur ont demandé quelles zones du corps leur semblaient les plus se*xy. Avouons-le, la réponse risque d’en surprendre quelques uns d’entre nous.

En tête, la bouche et les lèvres, qui obtiennent une note de 7,9/10. Vient ensuite la nu*que, avec une note de 7,5/10. Suivent les mamelons et les se*ins, avec une note 7,3/10. Puis les fe*sses, notées 4,5/10. Et enfin, les han*ches (3,5/10). Leshommes trouveraient donc notre visage et notre cou bien plus érotiques que notre postérieur et notre poi*trine. Certaines peinent à y croire à la rédac’. Et pourtant, les résultats parlent d’eux-mêmes.

Une chose est sûre néanmoins : les pieds ne remportent pas un franc succès auprès de la gente masculine. Ces derniers obtiennent une faible note, avec 1/10. Autant dire que nos petits petons n’ex*citent pas les hommes. A part, peut-être, les fétichistes. Attention mesdames, il ne s’agit pas là d’un prétexte pour faire l’impasse sur une éventuelle pédicure ou des soins particuliers. Eh oui, même si les hommes ne fanta*sment pas, forcément, sur nos pieds, ce n’est pas une raison pour se laisser aller !

En tout cas, désormais, vous saurez quelle partie de votre corps mettre en avant lors d’un rendez-vous galant. Histoire de mettre toutes les chances de votre côté…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.