Passation de service – Amadou Bâ : « Traduire en actes la vision diplomatique du Président … »

Amadou Bâ ne croit pas à la réussite individuelle. A la cérémonie de passation de service avec Me Sidiki Kaba, l’ancien ministre de l’Economie et des finances dit s’inscrire dans la même dynamique que son prédécesseur pour « continuer la mission accomplie à la tête de la diplomatie sénégalaise…«

Amadou Bâ, désormais ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, a fait montre de son « engagement » à se lancer « dans la même dynamique » que Sidiki Kaba. Ce, afin de contribuer au rayonnement du Sénégal à l’international.

« Je ne ménagerai aucun effort pour traduire en actes la vision diplomatique du président de la République, Macky Sall« , dit-il, comptant sur l’ensemble du personnel de son nouveau ministère, les ambassadeurs, les consuls et vice-consuls… « Je ne crois pas à la réussite individuelle…« , fait-il savoir.

Pour sa part, Me Sidiki Kaba a invité son successeur à « davantage œuvrer pour faire de la diplomatie sénégalaise ce qu’elle a toujours été« . Le nouveau ministre des Forces armées a, par ailleurs salué le professionnalisme et la générosité des ambassadeurs et consuls pour leur « franche collaboration« .

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok