Patrick Vieira sur la short-list de l’OL !

Nice-Matin assure ce mercredi que Patrick Vieira, dont la situation à l’OGC Nice n’est pas verrouillée, figure sur la short-list de l’Olympique Lyonnais.
L’OGC Nice a de quoi s’inquiéter. Secoué par l’affaire Allan Saint-Maximin, le club azuréen voit Patrick Vieira faire l’objet de marques d’intérêt appuyées. Selon les informations de Nice-Matin, le champion du Monde 1998, dont la première saison en Ligue 1 est jugée prometteuse, figurerait sur la short-list de l’Olympique Lyonnais en cas de départ de Bruno Genesio cet été !

Le coach des Gones est en fin de contrat en juin et son avenir n’est toujours pas réglé. Les deux parties se préparent à toute éventualité, le technicien ayant fait appel à Pini Zahavi pour préparer son mercato et lancé un appel du pied à la Liga ce lundi dans les colonnes de Marca. Jean-Michel Aulas, de son côté, se pare lui aussi à toute éventualité et il a donc couché le nom de Vieira sur ses tablettes.

Libre de quitter le Gym cet été
Ce dernier prouve cette saison avec les Aiglons, actuels 8es au classement de Ligue 1, qu’il sait travailler avec les jeunes, une des spécialités maison à l’OL. Une qualité qui n’aura sans doute pas échappé aux pensionnaires du Groupama Stadium. D’ailleurs, s’ils décident de valider définitivement cette piste, ces derniers pourront profiter d’une clause incluse dans le contrat de l’ancien milieu de terrain avec le Gym.

Lié aux Niçois jusqu’en juin 2021, Vieira dispose en effet d’une clause lui permettant d’être libéré en cas de départ du duo Jean-Pierre Rivère-Julien Fournier, à l’origine de sa venue à l’Allianz Riviera, annonce Nice-Matin. Les deux hommes partis pour laisser place à Gauthier Ganaye et Claude Li, le coach est donc libre de s’en aller à l’issue de l’exercice. L’OL sait à quoi s’en tenir. Nice peut trembler…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok