Paul Pogba et Didier Deschamps encore plébiscités, Christian Pulisic peut rapporter gros à Dortmund

Paul Pogba et Didier Deschamps plébiscités, Christian Pulisic peut valoir cher, l’annonce de Sergio Busquets sur son avenir au Barça, voici la revue de presse du jour.
Champion de l’année, manager de la décennie !
Cette semaine, le magazine GQ a dévoilé son traditionnel classement des hommes de l’année. Pour l’édition 2018, le média français honore le champion du Monde Paul Pogba, qui est surnommé sur la Une « le magicien ». Le joueur de Manchester United est élu « champion de l’année », tout simplement, il surclasse donc tous ses coéquipiers qui ont décroché la 2e étoile des Bleus cet été en Russie. Didier Deschamps, quant à lui, remporte le titre prestigieux de « manager de la décennie ».

Pulisic vaut 79 millions d’euros pour Dortmund
En Angleterre, le Daily Telegraph est passé en mode mercato. Le média anglais nous sort un dossier sur Christian Pulisic, l’international américain du Borussia Dortmund, dont le contrat se termine en juin 2020. Le quotidien dévoile que Chelsea et Liverpool seraient prêts à mettre environ 70 millions de livres, soit 79 millions d’euros pour le recruter. Le PSG serait également sur les rangs. Le joueur âgé de 20 ans a inscrit 3 buts et a délivré 4 passes décisives depuis le début de la saison avec le BVB.

Busquets veut finir au Barça
En Espagne, Sergio Busquets a fait la tournée des médias. Dans un entretien accordé au quotidien catalan Sport, il a dévoilé ses ambitions pour son avenir au FC Barcelone, son club formateur. « Je veux prendre ma retraite au Barça », a déclaré le joueur blaugrana. L’international espagnol devrait donc s’inscrire dans le cercle très fermé des joueurs qui n’ont connu qu’un seul club toute leur carrière. Néanmoins, à 30 ans, Sergio Busquets a encore quelques belles années de football à vivre pleinement.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok