Paul Pogba: Le joueur révèle ce qui a changé dans sa vie après la Coupe du Monde

Depuis le 15 juillet 2018, l’histoire de l’équipe nationale de football français a changé. Les bleus sont devenus champions du monde face à la Croatie en finale de la coupe du monde 2018 en Russie.

Après cette ascension, la vie de plusieurs joueurs a changé dont celle de Paul Pogba. En effet, le joueur international a accordé une interview à un magazine locale suite à leur match nul amical face à l’Allemagne ce jeudi 6 septembre.

Publicité

Dans cette interview exclusive du dimanche 9 septembre accordée au JDD, le joueur d’origine guinéenne se livre sur sa nouvelle vie depuis la victoire du Mondial.

« Le regard des gens a évolué explique le milieu de terrain de 25 ans. Concrètement, ta vie change. Je m’en suis rendu compte. On est bien plus reconnus partout dans le monde. Avant, c’était déjà assez compliqué de marcher dans la rue tranquillement. Là encore plus. Si tu veux aller au McDrive, les gens vont te reconnaitre et te demander une photo. Et tout ça, c’est positif poursuit-il. En fait, je crois qu’on ne réalise pas. On réalisera peut-être plus tard, après notre carrière. Parce qu’on est jeunes et qu’on a déjà ce titre. La plupart des joueurs ne gagnent pas de championnat, de Ligue des Champions. Nous, on tape direct dans ce qui se fait de mieux. On ne peut pas réaliser ».

« Et tout ça, c’est positif poursuit-il. En fait, je crois qu’on ne réalise pas. On réalisera peut-être plus tard, après notre carrière. Parce qu’on est jeunes et qu’on a déjà ce titre. La plupart des joueurs ne gagnent pas de championnat, de Ligue des Champions. Nous, on tape direct dans ce qui se fait de mieux. On ne peut pas réaliser. »

Convaincu que l’avenir reste meilleur, Paul Pogba ne compte pas en rester à ce niveau. Il promet des années de gloire à célébrer aux côtés de ses fans.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok