Pds : Massaly accuse le régime de collecter des parrainages au nom de Karim Wade

Pds : Massaly accuse le régime de collecter des parrainages au nom de Karim Wade

Les responsables et militants du Parti démocratique sénégalais (Pds) à Thiès étaient en conclave ce vendredi soir au niveau de leur permanence départementale sise au quartier Carrière à Thiès. Occasion saisie par les proches de Me Abdoulaye Wade pour tirer sur le régime de Macky Sall.
Leur porte-parole du jour, Mouhamed Lamine Massaly, responsable de collecte de parrainages a accusé le parti présidentiel d’utiliser le nom de Karim Wade pour collecter des signatures. Une «tromperie» et une «escroquerie politique» qui passent mal chez Massaly, qui met en garde, avant d’annoncer la mise sur pied d’un comité de bastonnade qui réglerait son compte à toute personne non accréditée et qui collecterait des parrainages au nom du candidat déclaré du Pds.
«Karim Wade demeure notre candidat à la présidentielle. Il est notre plan A et notre plan Z», a martelé Massaly. Regardez !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok