Le PDS va bloquer le pays en…2019

Le PDS, va bloquer, le pays ,en…2019

Si Me Abdoulaye Wade a mis de l’eau dans son vin, ce n’est pas le cas chez les jeunes libéraux. Toussaint Manga et ses camarades sont prêts à en découdre avec le président de la République Macky Sall.

ANNONCE

Face à la presse, ils ont tiré à boulets rouges sur le chef de l’Etat et menacent  de saboter la tenue des élections présidentielles de 2019.

Ces jeunes membres de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl)  sont déterminés. Ils entendent  « en vue de l’élection présidentielle de 2019,  empêcher le vote dans tous les bureaux sur tout le territoire national si Macky Sall refuse de respecter de façon consensuelle les exigences de l’opposition pour une élection libre et transparente ».

Ces jeunes libéraux se veulent clairs : Ils ne veulent pas  d’un  ministre partisan à la tête du ministère de l’intérieur.

Suffisant pour que ces libéraux laissent entendre que Aly Ngouille Ndiaye ne peut pas organiser des élections libres et transparentes en 2019 :  « Ce n’est pas en remplaçant Abdoulaye Daouda Diallo par Aly Ngouille Ndiaye que les choses vont changer. Car, le principal instigateur des fraudes électorales est haut perché au palais de Roume et que ces ministres de l’intérieur ne sont que des marionnettes qui gesticulent selon la volonté du chef » , ont indiqué Toussaint Manga et ses camarades libéraux.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...