Pénurie d’eau: le mea culpa du Gouvernement qui présente ses excuses

Le chef de cabinet de Macky Sall s’excuse auprès des populations de Dakar, pour le dépassement des délais prévus par les autorités pour la résolution de la pénurie d’eau notés depuis quelques mois.
Omar Youm assure que le gouvernement est en train de tout mettre en oeuvre pour permettre une bonne distribution de l’eau dans la capitale et ses environs d’ici le 20 juillet.
« Le ministre de l’Hydraulique, le Directeur général de la Sones, le Directeur général de la SDE se sont largement prononcés sur ces questions et sur ces pénuries ponctuelles liées à une prise en charge que nous voulions plus satisfaisante des outils qui permettent d’amener l’eau à Dakar« , a-t-il expliqué sur les ondes de la Rfm.

Me Youm de reconnaître: « maintenant, nous n’avons pas pu le faire dans les délais. Ce qui amène cette situation regrettable, pour laquelle nous présentons, avec humilité, nos regrets aux populations qui en sont victimes avec l’assurance que d’ici peut-être une semaine, maximum 10 jours, la situation reviendra à la normale ».

senenews

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok