Magal

People: Un divorce annoncé chez les Kardashian

C’est une nouvelle qui bouleverse actuellement tout le clan Kardashian. Brandon Jenner, le demi-frère de Kendall et Kylie, avec qui Kim, Kourtney et Khloe ont également grandi, vient d’annoncer son divorce avec sa femme Leah. Celle avec qui il a déjà passé 8 ans. C’est sur instagram que l’annonce a été faite. Il faut dire que cette annonce a surpris leurs fans puisque personne ne voyait cela arriver.

Il y a quelques minutes, Brandon et Leah ont publié un communiqué dans lequel ils évoquent leur rupture : “Hello tout le monde, c’est avec des cœurs emplis d’amour que nous avons pensé que c’est le moment de partager quelques nouvelles personnelles avec vous. Après avoir fêté 14 ans d’amour ensemble, nous sommes tous deux, arrivés à la décision de mettre fin à l’aspect romantique de notre relation. Nous sommes très fiers de la vie que nous avons mené ensemble et très reconnaissant de la part d’amitié qu’ils reste chez nous.”
Sur leur lancée, ils continuent : “Bien que nous ayons décidé de se séparer en tant que couple, nous nous aimons toujours beaucoup et resterons chacun très impliqués dans la vie de l’autre, en tant que meilleurs amis, famille, et parents aimants pour notre fille…”.

Les deux amoureux étaient amis depuis le collège. Brandon et Leah Jenner se connaissent depuis 14 années. Ils se sont mariés en 2012 et sont devenus parents le 22 juillet 2015, d’une petite fille joliment prénommé Eva James Jenner.

Selon Public, Brandon était notamment apparu dans plusieurs saisons de l’émission de télé-réalité “Keeping Up With Kardashian” et a récemment avoué qu’il avait le béguin pour Kim (il n’a aucun lien de sang avec elle), dans leur adolescence puisque tous les enfants de Kris et Bruce Jenner ont grandi ensemble.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok