PEOPLE-USA: Nicki Minaj menace Cardi B

La rappeuse a réglé ses comptes avec sa rivale après leur bagarre lors d’une soirée huppée.

Rien ne va plus entre Nicki Minaj et Cardi B. Vendredi dernier, les deux stars se sont battues lors de la soirée du Harper’s Bazaar à New York. Cardi B a d’abord tenté d’attaquer sa rivale avant d’être maîtrisée par la sécurité, et de lui lancer sa chaussure au visage. Elle a ensuite quitté la soirée avec une bosse sur le front… et une chaussure en moins.

Par la suite, la rappeuse s’est emparée des réseaux sociaux pour expliquer les raisons de sa colère. Selon elle, Nicki Minaj aurait critiqué sa fille, Kulture. « J’ai laissé passer beaucoup de choses. Tu peux me critiquer, tu peux me mentir. Mais quand tu parles de mon enfant, que tu fais des commentaires sur mon rôle de mère, et sur mes capacités à prendre soin de ma fille, c’est là que les choses tournent mal ».

Suite à ces accusations, Nicki Minaj a réagi sur l’antenne de Queen Radio: « Si tu t’attaques à certaines personnes, tu vas mourir. Point à la ligne. Vous pensez tous que c’est une blague? Je ne suis pas une de ces sa***** qui traînent dans les clubs de strip tease ou dans les émissions de télé-réalité. J’ai beaucoup d’argent », a-t-elle lancé. En d’autres termes, elle estime que certains auraient réagi bien plus violemment qu’elle s’ils avaient été attaqués de la sorte par Cardi B.

Nicki Minaj a ensuite ajouté qu’elle avait terriblement honte après l’attaque de Cardi B, et qu’elle n’a jamais parlé de son bébé, contrairement à ce que sa rivale prétend. Selon elle, elle ne se permettrait « jamais » de critiquer un enfant, ni même l’éducation que lui donnent ses parents.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok