Un perçage pour des fossettes laisse une adolescente dans un état horrible (photos)

Un perçage pour des fossettes laisse une adolescente dans un état horrible (photos)

Une jeune fille de 17 ans, du nom de Caitee est actuellement dans une situation critique après qu’elle s’est faite percer les joues dans le but d’avoir des fossettes. Suite à la procédure qui a mal tourné, elle a saigné pendant quatre jours et son visage s’est mis à gonfler.

Expliquant comment les choses se sont passées, Caitee a déclaré à 98Fm :

« Je voulais des fossettes et une nuit, je me demandais comment j’allais faire pour les avoir. C’est alors qu’en faisant les recherches sur le net, je suis tombée sur un salon de perçage ».

« Je me suis rendue dans ce salon le lendemain et deux aiguilles ont été introduites dans chaque côté de mes joues ».

Elle affirme qu’elle s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas quand elle a commencé à ressentir tant de douleur après le perçage de la première joue. Elle a crié sur le perceur mais ce dernier l’a rassurée que tout allait bien.

« Les fossettes seront profondes et jolies »,

lui-a-t-elle rassuré.

Après la procédure Caitee est rentrée chez elle et a commencé à saigner chaque fois qu’elle faisait des mouvements.

« Quand je me suis réveillée le lendemain, un côté de mon visage était enflé, même mon menton, je n’arrivais même pas à toucher mon visage. La douleur était atroce ».

Publicité
Inquiète, elle est allée à l’hôpital mais les médecins ont refusé d’enlever les aiguilles et lui ont conseillé de retourner chez la personne qui avait fait le piercing.

« Quand je lui ai envoyé les photos de mon visage, il m’a répondu avec un message disant qu’il avait déjà fait des milliers de piercings et ne comprend pas ce qui aurait pu se passer ».

Caitee affirme qu’elle est dégoûtée par la façon dont le salon de perçage a géré la situation, ajoutant

« Tout ce que je voulais, c’était des fossettes ».

commentaires
Loading...