Un père engrosse sa fillette adoptive de 11 ans, les détails!

Le fait est sur toutes les lèvres à Kédougou ! Parce qu’il est à la fois plus qu’insolite et surréaliste. Dans cette partie orientale du Sénégal, un père de famille, la cinquantaine, a engrossé sa fillette adoptive de 11 ans. Qui est à son troisième mois de grossesse.

Mais il y a une coïncidence qui sonne somme toute bizarre, car la génitrice de la fillette adoptive est, elle également, enceinte. Elle l’est de six mois. Sans blague, alors !

Les faits se sont déroulés au quartier Dalaba, dans la Commune de Kédougou. Et vous savez quoi ? Selon des sources proches de la famille, interpellé sur les raisons qui l’ont poussé à commettre l’irréparable sur sa fille adoptive, I.C n’a pas eu besoin de torturer ses méninges.

Aussi, a-t-il invoqué l’argument, selon lequel «puisque mon épouse, A.D, refusait souvent de me permettre de satisfaire ma libido, j’étais obligé de me rabattre sur ma fille adoptive, C.K». Interdit d’interdit de s’en électrifier de rage !

Actuellement, en garde-à-vue dans les locaux de la Gendarmerie de la Ville, I.C sera déféré, dans les prochaines heures devant le Procureur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok