Peut-on apprendre à faire l’@mour ?

Y a-t-il une manière théorique de faire l’¤mour? Peut-on progresser dans ce domaine? La réponse est double. Il est vrai que l’on n’apprend pas à faire l’¤mour dans les livres mais on apprend en s’exerçant. Il faut donc faire des travaux pratiques.

Mais il y a quelques points essentiels qu’il est important de connaître. Je dirais que le premier point est d’accepter de ne pas savoir: si on accepte nos ignorances en la matière on pourra pallier ces ignorances.

Il faut surtout apprendre ce qu’il plaît ou non à votre partenaire, mais il faut aussi aller à la découverte du corps de l’autre. La s3xualité relève de l’inconscient et non du contrôle. Il faut se laisser aller sans complexe, sans crainte du jugement de l’autre et c’est comme cela que l’on apprend à mieux faire l’¤mour.

Ces deux règles sont à intégrer: apprendre à mieux ressentir son corps et être plus attentif à celui de son p¤rtenaire. Ensuite il faut laisser libre cours à son imaginaire, c’est en vivant votre corps que vous pourrez connaître la meilleure j¤uissance.

commentaires
Loading...