Photo – De nouveau en grand conflit, Booba fait sur La Fouine une scandaleuse révélation qui secoue la toile.

Booba vs La Fouine, voilà un clash qui n’est pas prêt d’en finir.

Ça fait maintenant cinq ans que les deux rappeurs s’envoient des piques au quotidien sur les réseaux sociaux ou par médias interposés. Alors que les internautes se moquent de La Fouine à cause de sa punchline sur la Syrie, Booba continue de l’accuser de « pointeur », en disant qu’il aurait abusé sexuellement d’une personne mineure. C’est sur son compte Instagram que l’interprète de « Gotham » clashe son rival : « @lafouine78 pointeur ça veut dire violeur. Reviens à Miami qu’j’te traîne encore par terre. Reviens avec ton équipe c’était marrant.
»

La Fouine n’a pas encore répondu à ce commentaire. Le rappeur s’est en effet exprimé à de nombreuses reprises à ce sujet notamment lors d’une interview où il a dévoilé son casier judiciaire face caméra. Il déclare dans cette entretien : « Aujourd’hui, comme je vois que ça parle un peu, j’ai décidé de commander mon casier judiciaire, je l’ai reçu, et je vais vous le montrer tout de suite. », dit-il avant de reprendre : « Là, c’est mon casier judiciaire. Il y a mon adresse, tu flouteras.

Qu’est-ce que tu lis ? Mon casier judiciaire est vierge. Tous les crimes que j’ai commis dans ma vie étaient toujours correctionnels, et mineurs. À ma maturité, tout a été rayé de mon casier judiciaire. Aujourd’hui, si j’avais commis un viol, un meurtre, ça me suivrait à vie. Mais ce n’est pas le cas.
Le casier est vierge. » Il poursuit : « Toute ma vie, j’ai frappé des violeurs en prison. Les pointeurs, on les aime pas. Et c’est pas demain la veille que je ferai du mal à une femme. »
Malgré les déclarations de La Fouine, Booba qui voit son nouveau single « Gotham » numéro un des ventes ne semble pas vouloir lâcher l’affaire.

commentaires
Loading...