(Photo) : Rihanna change de tête, et dévoile une coupe surprenante dans les rues de New York

Chaque apparition de Rihanna recèle bien des surprises. Après des chaussures improbables arborées à New York, voilà que la chanteuse dévoile un changement capillaire qui n’est pas passé inaperçu. Une nouvelle fois, la reine de l’audace s’est fait remarquer.

Les révolutions capillaires de Riri ont de quoi faire tourner la tête à plus d’un(e). La chanteuse passe des cheveux longs au carré pour revenir au long comme elle change de tenue excentrique. A grand coup de perruques, il y a de quoi en oublier la longueur véritable des cheveux de l’interprète de « Work ». Cette fois c’est un nouveau changement qu’elle affiche dans les rues de New York. En effet, la bombe de la Barbade dévoile une chevelure bouclée et proche de la coupe afro. Un détail qui n’échappe pas à ses fans qui sont véritablement sous le charme sur les réseaux sociaux.

Un total look pink audacieux

Toujours au top, Rihanna ne manque pas de mettre en valeur ce nouveau choix capillaire avec un look qui en jette. La chanteuse affiche ainsi une robe longue au fendu affolant et également découpée au niveau du buste. Après son décolleté prêt à déborder, la bombe est de nouveau au top de son sex-appeal. Elle dédramatise sa tenue avec une paire de sneakers d’un rose plus clair que sa robe et en accord parfait avec son sac à dos. Pour couronner le tout, Riri ose la doudoune effet métallique et remet définitivement cette pièce au goût du jour.

La star qui était encore récemment victime de body shaming montre une nouvelle fois que loin de se laisser atteindre par ces attaques, elle peaufine son côté excentrique et novateur. La semaine dernière Riri donnait également quelques conseils pour se sentir bien dans ses baskets. Une initiative qui mérite d’être saluée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok