Photos: A qui s’adresse ce message codé de Waly Seck?

La dualité se précise. C’est toujours le duel à distance entre Youssou Ndour et Waly Seck. Même si estiment certains, de « combat » il y’en a point entre les deux artistes, les forces en présence n’étant pas les mêmes, (l’expérience, le vécu, le talent du Roi du Mbaalakh ne faisant pas le poids) les supputations vont bon train sur la supposée rivalité entre Youssou Ndour et Waly Seck parrainé par un certain Thione Seck et dont les relations avec le premier nommé sont connues de tous.

A la dernière chanson de Youssou Ndour « Boul Nangou » avec des allusions très claires s’adressant à « certains aigris », Waly Seck qui avait déjà annoncé la couleur avec son clip Faramareen, a répliqué récemment avec un autre morceau « Doumala may nada » reprenant d’ailleurs un célèbre refrain d’une chanson de Youssou Ndour « daakkaar ba ca yonou mareen ».

Cette fois ci le jeune faramareen décidément requinqué par la sortie de son nouvel album et le dernier prix qu’il a gagné s’est encore adressé à ses potentiels détracteurs. Un jcket rouge avec sur le dos une photo d’une personne mettant l’index sur la bouche comme pour demander à ses détracteurs de la fermer. A qui s’adresse réellement ce message codé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.